Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne suis pas devenue avocate sur paris par simple hasard

Plutôt que de vous expliquer pourquoi j'en suis arrivée à devenir une avocate très demandée sur tout Paris pour défendre les affaires liées au droit familial, je vais vous expliquer comment je le suis devenue et surtout pourquoi je me suis orienté vers cette branche et ce chemin qui a toujours été pour moi une évidence.

Plus qu'un simple métier lié à la justice, une vocation et une passion

Je n'ai pas pris conscience que j'étais une femme vouée à défendre l'autre d'un seul coup. Tout a été progressif, bien que cela ai commencé très tôt dans ma jeunesse. Je suis une passionnée et je m'intéresse à tout. C'est peut-être pour cela que je cherche toujours à trouver la meilleure solution à chaque problème. Mais j'opte toujours pour la solution qui permet à tout le monde de sortir gagnant.

Cela est peut-être dû au fait que je déteste les conflits. Je n'aime pas voir la nature humaine se déchirer alors qu'il existe des situations bien plus alarmantes et des personnes bien plus malheureuses dans le monde que celle qui se dispute une pension alimentaire ou la garde d'une enfant, même si parfois cela peut s'avérer être vital. Je vous invite au passage à en savoir un peu plus sur mon parcours professionnel et l'aide que je peux apporter à toute personne ayant besoin du recours d'un avocat sur Paris pour le défendre dans une affaire familiale. Pour cela, rendez-vous simplement sur mon blog http://valerie-smadja.puzl.com et vous aurez toutes les réponses à vos questions.

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.smadja-avocat.com/

Je suis devenu avocat tout naturellement

Comme je le disais un peu avant, je suis devenue avocate tout simplement parce qu'il semblerait que ce soit dans ma nature de défendre la veuve et l'orphelin. Petite déjà, je prenais la défense de mes camarades lorsqu'ils se faisaient gronder d'une manière que je jugeais injuste. Et lorsqu'une injustice était flagrante à mes yeux, je peux vous assurer que du haut de mes 4 ans je savais déjà le faire savoir et le démontrer. Je me suis un peu plus démarqué ensuite lorsque je devenais chaque année déléguée des élèves.

Mon avenir était tout tracé et je ne me suis jamais vu faire autre chose ensuite que des études de droit pour devenir juriste et ensuite pour me perfectionner dans le droit familial afin de défendre les causes qui ont pour moi le plus d'intérêt personnel. Il y a des choses en soit qu'on ne peut pas fuir ou mettre de côté et ma passion pour ce domaine est cette chose qui bouillonne en moi !

Les commentaires sont fermés.